La Cave à Cigares d’Aix – Campagne Française

Other | No comments

Si vous êtes allé à Aix-en-Provence, en France, ou même si vous avez un ami qui vient d’y être, vous savez que la vallée des cigares est vraiment l’un des plus beaux endroits à découvrir. Si vous n’êtes jamais allé dans la région ou si vous y allez pour la première fois, voici quelques informations intéressantes sur la façon de passer un moment incroyable lors de votre séjour dans cette belle région.

Afin de faire une expérience mémorable avec votre voyage à Aix-en-Provence, vous voulez vraiment vous assurer de visiter la cave à cigares de la légendaire La Granja de Aix avant de partir en voyage. C’est le premier endroit où vous pourrez déguster une large gamme de cigares du monde entier. Ici, vous pourrez également déguster des cigares de la région aixoise avant de rentrer chez vous, et déguster plusieurs des cigares aixois les plus connus qui sont vendus dans le monde entier.

Si vous cherchez à acheter une boîte ou deux de cigares, vous pouvez vous enregistrer dans les nombreux magasins de cigares situés dans la région. Beaucoup de ces magasins auront à la fois des salons de cigares privés et publics, et vous pourrez également entrer dans la cave a cigare de la célèbre La Granja de Aix pour une inspection. Plusieurs fois, vous constaterez qu’ils sont stockés avec différents types de cigares, et vous pouvez sélectionner le type exact que vous souhaitez essayer. Plusieurs fois, vous pouvez même choisir entre différents mélanges, ce qui peut aider à créer une expérience totalement différente lorsque vous dégustez vos cigares tout en restant dans votre hôtel d’Aix.

Pendant votre séjour à Aix, vous voudrez certainement vous arrêter à La Granja de Aix pour une visite rapide. Non seulement vous pourrez voir ce magnifique bâtiment, mais vous en apprendrez également un peu plus sur l’histoire de ce lieu merveilleux. Vous pourrez peut-être même faire un petit tour à travers les motifs de la région pendant que vous êtes dans la région.

L’une des meilleures choses à propos de la visite de la cigar cellar de La Granja de Aix est de pouvoir voir certaines des œuvres d’art à l’intérieur de la cave à cigares. Certaines des pièces les plus populaires ont été mises en place par le célèbre artiste Salvador Dali. Vous pourrez également voir une variété de différents types de verrerie ancienne et d’œuvres d’art, ce qui ajoutera vraiment à l’ambiance générale de toute la région. Si vous souhaitez rendre hommage à la grande région d’Aix, vous pourrez peut-être même acheter une pièce représentant certains des différents sites que vous pouvez trouver dans la région.

Il y a plusieurs magasins de cigares situés dans le quartier, et il est également possible de leur acheter des accessoires pour cigares, à condition que vous les achetiez à l’hôtel d’Aix et que vous utilisiez leur cave à cigares de la célèbre Granja de Aix. Vous pouvez également acheter vos cigares auprès de nombreux détaillants en ligne, tels que eBay et d’autres magasins spécialisés.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>